Concept

Les « Gazelles » font partie intégrante du paysage économique et concernent les entreprises à croissance rapide.
L'image d'entreprises solides et compétitives qu'elles incarnent leur permet de figurer dans le classement des Trends Gazelles 2015.

Les entreprises seront choisies dans chacune des 3 catégories suivantes :

Pour entrer en ligne de compte, l'entreprise doit

Pour entrer en ligne de compte, l'entreprise starter doit

trends gazelles 2015

La remise des prix des Trends Gazelles se subdivise en deux événements :

Les Gazelles provinciales, gratuites et sur invitation

Ces événements s'adressent uniquement à 200 Gazelles de la province (toujours identifiées et réparties en trois catégories : petite, moyenne et grande entreprises), aux entreprises starters nominées, aux invités des sponsors, des partenaires et des provinces.

Dans chaque province seront remis les quatre prix suivants : Trends Gazelles Petite entreprise - Trends Gazelles Moyenne entreprise - Trends Gazelles Grande entreprise - Trends Gazelles Starter.

Les Gazelles nationales, payantes et ouvertes à tous

Sur base des données du Trends Top 100.000, Trends-Tendances sélectionne parmi l'ensemble des entreprises bruxelloises et wallonnes celles présentant la croissance la plus rapide du chiffre d'affaires (ou marge brute pour les petites entreprises), de l'emploi, du cash-flow pour la période 2009‑2013.
Parmi les 200 Trends Gazelles 2015 qui sont réparties en trois catégories (petites, moyennes et grandes entreprises), une entreprise se verra remettre le titre d'Ambassadrice 2015 des Trends Gazelles. Une entreprise starter sera également récompensée.

La remise des Trends Gazelles aura lieu le jeudi 19 mars 2015 à Tour & Taxis, Bruxelles.

Réservez votre place pour cette soirée inoubliable des Trends Gazelles nationales.