#MOTY16

Qui sera
Marketer
of the Year 2016

Félicitations aux gagnants
Yannick Bouillon (Vanden Borre) et Severine Distave (Alpro Europe)

Gagnants 2016

Félicitations aux gagnants
Yannick Bouillon (Vanden Borre) et Severine Distave (Alpro Europe)

   

Présentation

STIMA et Trends-Tendances vous présentent la remise des prix officielle du 22e Marketer of the Year.

Lors de cette édition 2016, un jury indépendant couronnera, une fois de plus, le meilleur créateur de campagnes de marketing pour ses réalisations et ses initiatives afin de promouvoir la profession du marketing au sein d'un large public.

La remise des prix se déroulera cette année lors d'une somptueuse soirée de gala et de networking. Inscrivez-vous dès aujourd'hui ou réservez une table pour votre société ou département marketing. Profitez du drink de bienvenue pour établir ou développer votre réseau, assistez à la conférence présentée par un keynote speaker de haut niveau et à la 22e cérémonie de remise du prix Marketer of the Year. La partie académique sera suivie d'un dîner de gala et d'un open bar pour que vous puissiez réseauter en toute tranquillité.

Programme

18h00Réception
19h00Keynote speech
Klaas Willaert, Marketing Manager Uber
Proclamation du 22e Marketer of the Year
20h30Dîner de gala
22h00Open Bar & Networking

Dresscode: business

DATE 26 octobre 2016
LIEU WILD GALLERY, rue du Charroi 11, 1190 Bruxelles
PRIX € 250 (hors tva) par personne - € 2.000 (hors tva) par table de 10 personnes
ORGANISATION Mieke Knabben, tel.: 02 467 57 44, e-mail: mieke.knabben@roularta.be

Souhaitez-vous être présent au dîner
de gala du Marketer of the Year 2016?

Inscrivez-vous maintenant

Nominés

STIMA et Trends-Tendances vous présentent les 5 nominés au titre de Marketer of the Year 2016.

Votez pour votre candidat francophone préféré du 15 au 30 septembre 2016:

Il y aura 1 gagnant dans chaque groupe linguistique.
Trois types de voix interviennent dans cette élection :
• 50% des voix sont accordées par le jury de Marketer of the Year.
• 25% proviennent des Master Marketers, qui mettent leur expérience à la disposition de STIMA.
• 25% émanent du grand public (membres de STIMA et lecteurs de Trends/Tendances).

Découvrez les portraits des nominés parus dans Trends-Tendances.

Partenaires

Une organisation de

Trends STIMA

Avec la collaboration de

MEC Minds&More Roularta Media Solutions

Remerciements à

Roularta Business Information