Felicitations à David Sempels !
Directeur marketing Benelux chez AB InBev et Marketer of the Year 2015

Découvrez ici toutes les photos de la soirée de remise des prix

Présentation

STIMA et Trends-Tendances vous présentent la remise des prix officielle du 21e Marketer of the Year.

Lors de cette édition 2015, un jury indépendant couronnera, une fois de plus, le meilleur créateur de campagnes de marketing pour ses réalisations et ses initiatives afin de promouvoir la profession du marketing au sein d'un large public.

La remise des prix se déroulera cette année lors d'une somptueuse soirée de gala et de networking. Inscrivez-vous dès aujourd'hui ou réservez une table pour votre société ou département marketing. Profitez du drink de bienvenue pour établir ou développer votre réseau, assistez à la conférence présentée par un keynote speaker de haut niveau et à la 21e cérémonie de remise du prix Marketer of the Year. La partie académique sera suivie d'un dîner de gala et d'un open bar pour que vous puissiez réseauter en toute tranquillité.

→ Inscrivez-vous maintenant

Programme

18h00 Réception au champagne
19h00 Keynote speech ‘Injuste mais équitable’ du professeur Marc De Vos, directeur d’Itinera
Proclamation du 21e Marketer of the Year
20h30 Dîner de gala
22h00 Open Bar & Networking

Dresscode: business

DATE 21 octobre 2015
LIEU The Event Lounge
Boulevard Général Wahis 16F
1030 Bruxelles
PRIX 250 € (HTVA 21%) par personne - 2.000 € (HTVA 21%) par table de 10 personnes
ORGANISATION Mieke Knabben
Event Manager
Tél : 02 467 57 44
E-mail: mieke.knabben@roularta.be

Souhaitez-vous être présent au dîner de gala
du Marketer of the Year 2015 ?

→ Inscrivez-vous ici

Nominés

STIMA et Trends-Tendances vous présentent les nominés au titre de Marketer of the Year 2015. Cliquez sur les photos des nominés et découvrez leur portrait paru dans Trends-Tendances.

Nominés francophones:



Nominés néerlandophones:



L'élection des lauréats s'effectue par trois types de voix :

  • 50% des voix sont accordées par le jury de Marketer of the Year composé de membres de STIMA et du comité rédactionnel de Trends-Tendances & Trends).
  • 25% proviennent des Master Marketers, qui mettent leur expérience à la disposition de STIMA.
  • 25% émanent du grand public (membres de STIMA et lecteurs de Trends/Trends-Tendances).

Il y aura 1 gagnant dans chaque groupe linguistique.

Partenaires

Avec la collaboration de    Leffe    MEC    MEC

Mediapartners     KanaalZ