Qui sera
Marketer
of the Year
2017?

#MOTY17



11/10/2017
DOCKS DOME
BOULEVARD LAMBERMONT 1
1000 BRUSSELS

Présentation

BAM et Trends-Tendances vous présentent la remise des prix officielle du 23e Marketer of the Year. Lors de cette édition 2017, un jury indépendant couronnera, une fois de plus, le meilleur créateur de campagnes de marketing pour ses réalisations et ses initiatives afin de promouvoir la profession du marketing au sein d’un large public.

La remise des prix se déroulera cette année lors d’une somptueuse soirée de gala et de networking. Profitez du drink de bienvenue pour établir ou développer votre réseau, assistez à la conférence présentée par un keynote speaker de haut niveau et à la 23e cérémonie de remise des prix du Marketer of the Year. La partie académique sera suivie d’un dîner de gala et d’un open bar.

Programme

18h00 Réception
19h00 Keynote speech:
Peter Willems - Head of Marketing activities, UEFA
Proclamation du Marketeer of the year 2017
20h30 Dîner de gala
22h00 Open Bar & Networking
Dresscode : business
Date : 11 octobre 2017
Lieu : Découvrez un nouveau lieu exclusif
Docks Dome
Boulevard Lambermont 1,
1000 Bruxelles
Prix : 275 € (HTVA) par personne
2.500 € (HTVA) par table de 10 personnes
Organisation : Mieke Knabben
02 467 57 44
mieke.knabben@roularta.be
S'inscrire
»

Nominés

BAM et Trends-Tendances vous présentent les 5 nominés pour le titre de Marketer of the Year 2017.

Il y aura 1 gagnant dans chaque groupe linguistique.
Trois types de voix interviennent dans cette élection :

- 50% des voix sont accordées par le jury du Marketer of the Year
- 25% des voix proviennent des Master Marketers, qui mettent leur expérience à la disposition de BAM
- 25% des voix émanent du grand public
(membres de BAM et lecteurs de Trends-Tendances)

Votez pour votre candidat francophone préféré du 14 septembre au 1er octobre à minuit.

 

Partenaires

Une organisation de :

Logo Trends  Bam

En collaboration avec :

Minds & More

Avec le soutien de :

Of cores  Roularta

Editions précédentes


« Aujourd’hui, ce sont les analyses prédictives, le big data et l’ultra-personnalisation qui sont au cœur de mes préoccupations » Yannick Bouillon, Marketing Director de Vanden Borre a été élu Marketer of the Year francophone 2016. Lire plus ...